Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ryan Miller
Sept

Ryan Miller


Messages : 44
Points d'expérience : 157
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 27
Localisation : En train d'embêter Leet

Legend of Ryan : The Dumping Grounds [SOLO, bitches] Empty
MessageSam 2 Sep - 18:50
Le soleil venait tout juste de commencer à se lever sur la base des Piques quand je m’étais glissé subtilement à l’extérieur. Je n’avais jamais eu l’habitude de me lever tôt, mais cette journée-là était différente. Je n’avais pas du tout fermé l’oeil de la nuit, roulant sur moi-même, espérant voir les premières lueurs du jour le plus rapidement possible. En effet, j’étais impatient de sortir de ce foutu endroit où j’avais passé la majorité de mes journées à cause de ma blessure à la jambe. Mon combat contre l’invasion de monstres il y a quelques semaines avait laissé des séquelles, notamment mon incapacité à marcher comme quelqu’un de normal jusqu’à il y a quelques jours.

Désormais, ma jambe était totalement guérie et fonctionnelle et c’était justement pourquoi j’avais décidé de sortir de cette place pour aller chercher une base pour Leet et moi. Nous n’avions toujours pas confiance en nos deux hôtes qui nous semblaient de plus en plus étranges à mesure que le temps passait. Entre Anarchangel avec ses têtes décapitées et Alvaro qui se prenait sérieusement pour un pirate, il y avait de quoi faire virer fou à peu près n’importe qui.

Ainsi, j’étais parti en ville pour repérer quelques endroits qui me semblaient bien adaptés comme logement. J’avais parcouru les lieux pendant une bonne partie de la journée sans rien trouver de bien intéressant. Par contre, un lieu en particulier avait attiré mon attention. C’était un grand cinéma comportant neuf salles de représentations. Il était monté sur deux étages et les deux seuls accès étaient le hall d’entrée en bas de l’escalier principal qui menait aux salles ainsi qu’une porte à l’arrière qui donnait sur le couloir où les sorties de secours des salles se rejoignaient. J’avais décidé que cet endroit allait faire le travail, surtout quand on sait que, contrairement aux Piques, nous allions devoir repousser les assauts des monstres qui s’amèneraient pour nous manger.

Je n’avais pas encore terminé la visite du cinéma, mais je comptais bien y retourner éventuellement. Avant cela, je décidai de retourner à mes recherches, espérant trouver quelque chose pouvant m’aider à améliorer notre future base. L’après-midi pointait son nez quand j’arrivai à ce qui me semblait être un dépotoir. Les piles de déchets quelconques, se dressant devant moi ne mentaient pas. Alors que n’importe quel être humain normal aurait immédiatement fait demi-tour, je décidai de m’aventurer un peu plus loin en ces lieux supposément immondes et nauséabonds. J’aurais bien voulu dire que l’odeur me soulevait le coeur, mais la réalité était que je sentais probablement plus mauvais que les ordures. Après m’être trimballé avec de la viande crue dans mes poches et avec Leet qui portait une peau de monstre mal lavée en plus d’avoir été à proximité de cadavres de lapins en décomposition pendant plusieurs jours, ce n’était plus l’odeur des déchets qui m’intimidaient.

Au loin, tout au fond de l’endroit, j’entrevoyais les carcasses métalliques de véhicules sinistrés. Cela promettait d’être intéressant. Je comptais bien explorer les lieux pour trouver quelque chose d’utile et ce n’était certainement pas la clôture couronnée de barbelés qui allait m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Ryan : The Dumping Grounds [SOLO, bitches]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The not so lone rangers - Ryan's arc
» Demandes - Ryan Miller
» Absence de Fléau/Ryan/Olivia
» Un trésor qui rendrait Captain Kidd jaloux - Alvaro Suarez [RP solo][TERMINÉ]
» Journée amusante au parc d'attraction ! Ft. Leet, Alvaro, Ryan [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Périphérie :: La déchetterie-
Sauter vers: