-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AdminAdmin
Admin


Messages : 110
Points d'expérience : 2078
Date d'inscription : 26/12/2016

Contexte complet Empty
MessageLun 26 Déc - 16:00


CONTEXTE
“La vengeance est le plaisir des dieux.”


Le silence s’était abattu sur le Panthéon depuis un bon moment. Les divinités étaient enfin parties se coucher, laissant de côté leurs altercations pour se reposer un peu. Parmi elles, seules quatre divinités étaient restées éveillées, se regroupant dans un coin reculé du Panthéon pour accomplir leurs sombres desseins. En parcourant les univers parallèles à celui des humains, ils étaient tombés sur un univers post-apocalyptique inhabité qu’ils avaient nommé Né-Andarta. C’était en ce lieu qu’ils enverraient des humains soigneusement choisis de sorte que la Déesse Mère ne se rende jamais compte de leurs agissements.

La Déesse Mère… Sous prétexte qu’ils s’étaient légèrement emportés avec leurs pouvoirs, elle les avait envoyés sur Terre pour qu’ils apprennent une leçon et corrigent leurs pratiques supposément cruelles. Or, la seule leçon qu’ils en avaient retiré, c’était bien celle de ne plus jamais se faire prendre. Ainsi, ils avaient quand même décidé de créer leur propre jeu avec des humains qui, sans le savoir, sauveraient quelque peu les leurs des obsessions cruelles des dieux qui les avaient kidnappés. Cependant, c’était bien le dernier de leurs soucis.

Captifs de ce monde hostile, ils étaient tous associés à un clan, soit les Piques, les Trèfles, les Carreaux ou les Coeurs, en fonction de leur personnalité. Les différents clans ayant chacun leur propre vision du Plateau ainsi que leur propre but à atteindre entraient souvent en conflit, que ce soit pour l’espace, les ressources ou pour d’autres raisons. Alors que certains cherchaient désespérément à sortir de cet horrible endroit, d’autres cherchaient à monopoliser le pouvoir.

Les ressources étaient rares, les endroits avantageux en cas de guerre étaient sauvagement disputés entre clans, les ennemis abondaient de partout sans parler des nombreuses surprises que les dieux réservaient à leurs chers pions…

Le Plateau, synonyme de souffrance pour les humains, était désormais le nouveau terrain de jeu des dieux. L’univers de Né-Andarta deviendrait la prison de ces héros qui, contre leur gré, serviraient de jouets aux dieux à la place de l’humanité entière.



Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.forumsrpg.com
 
Contexte complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: