-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Drake M. Jones
Roi

Drake M. Jones


Messages : 15
Points d'expérience : 2
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25

Aled aled Empty
MessageJeu 29 Juin - 11:46
Hello there !
J'anticipe sur mes absences pour les vacances.
La première, toute la semaine prochaine. Je vais assister à une conférence à Montreuil, les sessions commencent à 11h, finissent en théorie à 21h30, mais on sait tous que ça déborde toujours donc... Parce que je serai probablement pas loin de l'état de larve, je préfère prévenir de ne pas compter sur moi cette semaine x) Mais à mon retour, je réclamerai des RPs Very Happy

La seconde, au mois d'août, à partir du 20 jusqu'au 3 ou 4 septembre. Mais là, je viendrai faire un petit up pour vous tenir au courant.

Des bisous à vous ❤️


Dernière édition par Drake M. Jones le Sam 18 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake M. Jones
Roi

Drake M. Jones


Messages : 15
Points d'expérience : 2
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25

Aled aled Empty
MessageMar 15 Aoû - 4:55
Je viens up ce sujet avec une seconde absence en précisant que je serai en ralentissement sensible dès aujourd'hui et après mon retour. J'ai trouvé un appart et je dois m'occuper du déménagement. Du 20 août au 3 septembre, je serai en vacances. Et à mon retour, la rentrée. Ce sera le temps de trouver mon rythme, parce que mes journées promettent d'être longues...


Dernière édition par Drake M. Jones le Jeu 17 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Mortel
Dieu

Fléau Mortel


Messages : 76
Points d'expérience : 2025
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 27
Localisation : Panthéon

Aled aled Empty
MessageMar 15 Aoû - 9:43
Bonne chance à toi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Drake M. Jones
Roi

Drake M. Jones


Messages : 15
Points d'expérience : 2
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25

Aled aled Empty
MessageMar 5 Sep - 18:28
Me revoilà ! Reposée, avec une bonne dose d'UVs reçus, dans un appart propre et équipé. Manque plus que la rentrée, et ma semaine d'intensifs, après quoi je pourrais établir un rythme correct.
Revenir en haut Aller en bas
Richard de Vermont
Deux

Richard de Vermont


Messages : 36
Points d'expérience : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Aled aled Empty
MessageMar 5 Sep - 19:01
Wouaaaah lâche pas matey! Je t'envoie des bonnes pensées pour la rentrée! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake M. Jones
Roi

Drake M. Jones


Messages : 15
Points d'expérience : 2
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25

Aled aled Empty
MessageSam 18 Nov - 17:24
Hello hello !

Je sais, je me suis faite rare ces derniers mois et je m'en excuse. Donc je vais clarifier ma situation du moment parce que je risque d'être encore plus fantomatique les deux prochaines semaines puis très lente pour une durée totalement indéterminée.

Premièrement, je suis en école d'architecture. Mon école a la spécificité de commencer les projets dès le premier semestre. Actuellement, on travaille sur un projet pas très évident que je rends dans deux semaines. Deux semaines où on ne me verra absolument pas. Je fais des horaires pas possible, ce serait juste ingérable. Après mon rendu, je devrais être plus présente me direz-vous. Oui, mais non. Chaque jeudi, on a cours de croquis dans Paris. Donc la plupart du temps, on mange dans Paris avant de retourner en projet. Mais ce jeudi, on m'a volé mon portable. Pour faire court, je suis vraiment ultra mobile, toujours dans un train ou un bus et quand je rentre chez moi, c'est pour dormir et pas me poser devant mon PC. Ce qui sous entend évidemment que je fais tout sur portable, RP également ( je vais bien dans ma tête oui ahem ). Donc je suis ultra limitée et le téléphone que j'ai actuellement me permet surtout d'être joignable et de recevoir mes mails importants pour mes cours, pour autre chose il surchauffe et j'ai un bon radiateur pour l'hiver. Bref, j'ai plus mon outil essentiel donc je suis limitée pour tout le temps d'avoir suffisamment d'économie pour racheter un portable.

Désolée d'avoir disparu sans rien dire et j'essaie de vous dire à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Mortel
Dieu

Fléau Mortel


Messages : 76
Points d'expérience : 2025
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 27
Localisation : Panthéon

Aled aled Empty
MessageDim 19 Nov - 1:27
Merci d'avoir prévenu. Mieux vaut tard que jamais. C:
Y'a aucun problème pour l'absence et on espère te revoir le plus vite possible (d'ailleurs la majorité des gens ici font des études professionnelles ou supérieures, donc tout le monde comprend ta situation.)

Bonne chance pour tes projets et pour te procurer un nouveau portable. O^O
Revenir en haut Aller en bas
Drake M. Jones
Roi

Drake M. Jones


Messages : 15
Points d'expérience : 2
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25

Aled aled Empty
MessageLun 11 Déc - 6:46
Hello, je viens actualiser.
Je devrais être plus présente pendant les vacances. Sorry again pour mon retard monstre.
Et j'ai un nouveau portable, ô joie. Donc voilà, au bilan, vous devriez me voir un peu plus pendant les vacances, sauf les jours de fêtes évidemment, et après mi janvier, parce que j'ai mes partiels à la rentrée.
Luv ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aled aled Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Aled aled
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Administration :: Espace membres et clans :: Absences-
Sauter vers: