-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageVen 24 Mar - 11:48
Je rentre au manoir en vitesse, sans pour autant courir, sinon je m’épuise, puis j’entre en défonçant la porte.

-Jay! J’ai de quoi te soigner!

Je cherche mon amie, en passant déposer le vibrateur dans ma chambre et la casserole dans la cuisine pour la trouver dans le salon, en train de dormir sur le divan. Je dépose le bandage près d’elle et je pars a la recherche de sceau puis je cherche de l’eau. J’arrive heureusement a en trouver pas trop loin, donc je casse la glace et prend le plus d’eau que je peux et je retourne au manoir (avec beaucoup de difficultés, puisque c’est lourds). Dès que je peux, je m’installe près de la blessé avec une taie d’oreiller que j’utilise comme chiffon pour nettoyer sa blessure, puis je mets le bandages autours de son crâne. Pourvu qu’elle ne se réveille pas! Je n’ai pas envie de l’énerver en lui donnant froid a la tête (malgré que je lui mets un bandages). Dès que j’ai finis, je vais étendre le chiffon de fortune quelque part dans le manoir où il pourra sécher, puis je reviens auprès de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hatfield
Cinq

Jay Hatfield


Messages : 61
Points d'expérience : 113
Date d'inscription : 16/01/2017

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageVen 24 Mar - 14:36



CHILL OUT
ft. LAURA
Le ménage était quelque chose que  Jay ne connaissait pas, évidemment à vivre dehors on oublie les règles de vie d'une maison. Mais pour le coup, elle s'était dit que cela serait sympa de déblayer les nombreux dégâts causés par la créature, le salon était un vrai champ de bataille et elle dû déplacer de nombreux objets cassés au-dehors, ne servant plus à rien. Il lui restait encore beaucoup à faire, comme remettre les canapés en place ou les choses qui n'ont pas été cassées mais pour l'heure, sa tête lui lançait d'affreuses douleurs ainsi que son dos, sans parler de ses bras.

Laura était partie depuis bien des heures, pour aller chercher des trucs, de quoi soigner Jay un minimum du moins. Le sang commençait à sécher sur ses vêtements ainsi que sur son crâne, ce qui la démangeait. Elle s'allongea un instant sur un des divans dans l'espoir que les douleurs passent, mais au bout du compte sombra dans un profond sommeil.

[...]

Jay ne rêvait jamais, déjà qu'elle dormait peu alors les fois où cela lui arrivait, ça la réveillait directement, elle avait le sommeil léger. Pour le coup, tandis qu'elle ronflait comme un ours, elle sentit quelque chose de froid sur son crâne ainsi qu'une légère pression qui s'enroulait autour. Son corps fut pris d'un sursaut et elle ouvrit directement les yeux, comme pour s'assurer que ce n'était qu'un rêve. Mais non, de l'eau coulait sur ses cheveux et lorsqu'elle se passa une main sur le front, elle découvrit un bandage. Soudain, la silhouette de Laura apparue dans son champ de vision et le Carreau se détendit derechef.

_ T'es enfin d'retour. T'en as mis du temps, dis moi. Et merci, pour ça, dit-elle en pointant d'un doigt le bandage.

Elle enleva ses jambes du canapé pour prendre une position assise et remarqua des trous dans son sweat, qu'elle enleva et roula en boule, avant de le jeter sur une table basse. Elle se retrouva en t-shirt à manches courtes et aperçu de fines cicatrices qui lui parsemaient les avant-bras, le sang séchait décoré les tatouages. La tatouée s'approcha du seau d'eau et plongea les bras dedans pour se les laver, soudainement parcouru d'un intense frisson de froid qui la fit grogner.

_ T'es aller où pour trouver le bandage ? Et t'as trouvé autre chose, aussi ?



Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageDim 26 Mar - 23:13
Merde… elle est réveillé… Je fige, sur mes gardes, au cas où elle me dirais que j’ai pris trop de temps…

_ T'es enfin d'retour. T'en as mis du temps, dis moi. Et merci, pour ça,

Elle me pointe sa tête en même temps, ce qui me fait hésiter tant a la réaction a adopter… Bon… autant sourire et être gentille, ça fera moins de conneries…

_ T'es aller où pour trouver le bandage ? Et t'as trouvé autre chose, aussi ?

Pas eu le temps de répondre… j’ai dû figer trop longtemps avant de vouloir réagir… Puisqu’elle a enlevé son polar, j’arrive a voir ses tatouages… infini… bon ben, go! Et avec le sourire!

-Désolé d’avoir pris du temps J’ai été dans une école abandonné, où j’ai rencontré un mec, un puceau, mais qui sait profiter de mes caresse biens placé, j’ai même pus lui soutirer des infos… en quelques sorte…. puis j’ai trouvé des trucs full utile. J’ai sortie d’un placard un vibrateur et le bandage, en plus de voler une casserole dans la cuisine d’une école abandonné.

Je commence a marcher en tournant dans le salon et je bouge toujours les bras en parlant.

-Mais le plus important, c’est que J’AI PUS AVOIR DU SEXE!

Je lui souris comme une imbécile, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hatfield
Cinq

Jay Hatfield


Messages : 61
Points d'expérience : 113
Date d'inscription : 16/01/2017

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Mar - 5:53



CHILL OUT
ft. LAURA
Le sang était bien plus difficile à faire partir, Jay dut gratter pour enlever les traces alors qu'elle commençait à ne plus sentir ses bras à cause du froid et arrêta au bout d'un moment quand elle jugea qu'il n'y avait plus de sang à enlever, mais elle se doutait qu'il en restait caché sur les tatouages plus foncés. Elle se tourna vers Laura, attendant silencieusement une réponse. Elle était nerveuse ou quoi ? Non, elle souriait au final. Enfin une bonne nouvelle, peut-être ? Jay s'attendait à tout.

Elle hocha la tête, toujours dans un profond silence, au fur et à mesure des paroles de Laura. Mec puceau, information, école, vibrateur (Jay se demanda comment un objet pareil pouvait s'être retrouvé dans une école), casserole... attend caresses ? Elle suivit du regard la jeune femme, la voyant marcher en gesticulant dans le salon et clamer haut et fort qu'elle avait enfin pu baiser avec quelqu'un. Jay tiqua, elle avait attendu tout ce temps, seule, agonisant, tandis que Laura s'était tapé quelqu'un ? Il ne fallait pas s'emporter, mais Laura avait baiser combien de temps, trois heures ?! Voire plus ! Jay ne savait pas pendant combien d'heures elle avait dormi. Non, ce n'était pas le moment de jouer les pétasses égoïstes, Laura était quand même revenue pour la soigner. À la place, elle afficha un air surpris.

_ C'est... bien, pour toi, j'imagine.

Le gars, c'était qui ? Un puceau, le veinard, elle se doutait qu'il devait être content à l'heure actuelle. Aussi... ils avaient pensé à se protéger ? Non, parce que bon, il fallait être un idiot pour ne pas connaître les risques (hein), surtout vu la situation actuelle, ça allait être bien plus compliqué qu'autre chose. Jay eut un léger rire en pensant à ça puis reprit place sur le canapé.

_ Tant qu'tu t'ramènes pas avec un gamin ou une saloperie d'maladie. Mais sinon, j'ai le droit d'connaître qui est l'heureux élu qui a pu t'fourrer ? Vu qu'on est pas dix milles ici, ça serait cool d'savoir qui habite les environs.

Ce serait un bon début comme genre d'informations, Jay commença à établir toute une liste de questions qu'elle allait poser à Laura vu que cette dernière s'était aussi ramenée avec un paquet d'infos que la tatouée espéra être du solide et pas du bullshit. Mais tout d'abord, voyons qui peuple cette ville, elle avait déjà croisé deux gars, puis l'autre fille un peu bizarre qui habitait ce manoir et enfin, Laura.



Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageLun 27 Mar - 18:42
_ C'est... bien, pour toi, j'imagine.
-Ho que oui!

Je sautille un peu, toute contente de m’être nourris comme il faut, puis je reviens près de Jay.

_ Tant qu'tu t'ramènes pas avec un gamin ou une saloperie d'maladie. Mais sinon, j'ai le droit d'connaître qui est l'heureux élu qui a pu t'fourrer ? Vu qu'on est pas dix milles ici, ça serait cool d'savoir qui habite les environs.

Et merde… les protections… j’avais totalement oublié…

-Il s’appelle Anarchangel, mais je l’appelle Anar. Il a un tatouage du clan des piques sur le pénis. Tu te rends compte? J’ai été pénétré par un pique!

Je m’arrête quelques secondes, en voyant ce qui devrait être une expression confuse que Jay fait.

-faudrait peut-être que je commence par expliquer un peu ce qui s’est passé… En fait, après m’être amusé avec Anar, j’ai fouillé l’école abandonné pour trouver, comme tu le sais la casserole, le bandage et, le plus important, le vibrateur. Après, on est allé a la base des piques et j’ai parlé avec le chefs des piques qui m’a expliqué un peu tout.

Je m’assois en face d’elle, en souriant.

-Jusque-là, tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hatfield
Cinq

Jay Hatfield


Messages : 61
Points d'expérience : 113
Date d'inscription : 16/01/2017

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageMar 28 Mar - 6:43



CHILL OUT
ft. LAURA
L'expression de Jay se changea soudainement pour de la colère quand Laura évoqua le prénom d'Anarchangel. Ce fils de... Elle inspira longuement pour chercher à ne pas éveiller sa haine et ne dit rien à son propos, garda pour elle des remarques et se concentra à la place sur les dires de sa partenaire. Et apparemment le gars a un tatouage d'un pique sur le pénis et cela voudrait expliquer qu'il appartient à un clan mais comment ça, un clan ?

Elle attrapa une mèche de cheveux pour se la mordiller tandis que Laura continuait de parler. Elle évoqua un chef des Piques, une base et dans l'esprit de Jay, c'était comme si un puzzle était en train de se construire.

_ Ouais, ouais je t'suis, mais tu m'excuseras, c'est un peu tiré par les cheveux tout ce délire.

Le Carreau parut perdu, le regard ailleurs et en train de réfléchir. Elle voulait savoir plus, le pourquoi du comment, pourquoi être ici et c'est où, ici, exactement ? Elle retenue tout ce qu'avait dit Laura et commença à assembler les pièces manquantes à son puzzle. À la fin, elle finira bien par tout comprendre et elle l'espérait.

_ Donc il y a des clans, avec un chef et une base... ok c'est complètement dingue, mais on va faire genre que j'y crois. Il y a combien de clan, en comptant les "Piques" ? Et on en fait tous partie d'un seul que l'on reconnaît grâce... à un tatouage ? Tu en as un ?

Elle regarda Laura de long, en large et en travers avant d'examiner ses propres bras, cherchant si elle avait, elle aussi, un nouveau tatouage. Mais vu le corps de Jay, c'était beaucoup plus compliqué qu'elle ne le pensait, le tatouage avait dû être fait pendant qu'elle était endormie mais aucune douleur, rien et il pouvait être n'importe où. Et puis la question était aussi de savoir qui avait fait ce tatouage.



Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageMar 28 Mar - 17:02
_ Ouais, ouais je t'suis, mais tu m'excuseras, c'est un peu tiré par les cheveux tout ce délire.
-j’avoue que ça a l’air tiré par les cheveux, mais pour moi,  il n’y a rien de bizarre, puisque qu’on est dans les limbes.

J’hausse les épaules en même temps de finir ma phrase, puis je me mets a réfléchir a ce que je sais d’autres et surtout… comment le dire.

_ _ Donc il y a des clans, avec un chef et une base... ok c'est complètement dingue, mais on va faire genre que j'y crois. Il y a combien de clan, en comptant les "Piques" ? Et on en fait tous partie d'un seul que l'on reconnaît grâce... à un tatouage ? Tu en as un ?  
-oui, j’en ai un. Il est sur l’omoplate et il est en forme de careau, comme un jeu de carte. Donc il y a 4 clans qui ont come signe les jeux de carte, genre pique, carreau, trèfle et cœur. On est tous séparé par clan à la Roméo et Juliette, sauf qu’eux, ils finissent par baiser pour rallier les clans… un peu comme j’ai fait avec un des piques… Il faudrait que j’essaye avec les chef, d’ailleurs… Bref! On a tous un tatouage de clan, et comme Anar l’a sur le pénis, je crois qu’on peut l’avoir partout… ça va être dur a trouver sur toi, sans vouloir t’offenser, tu pourrais l'avoir sur le seins ou sur les fesses. Ha oui! Chaque clan a un chef, qui se trouve a être un roi ou une reine… on a Azzuen comme reine… a ce que j’ai compris. On ne doit pas lui en parler, d’ailleurs, on aurait des problèmes et eux aussi, si quelqu’un d’autre sait que je traine avec les Piques. J’ai appris un peu sur certaines personnes, mais je te résume avec ça : il faut se méfier d’Azzuen Samuel, de Loki et de Tenshi. Je ne sais pas qui sont les 2 derniers, mais ils ne sont pas a écouter.

Je soupire, puis je sourie comme si je ne venais pas de parler super longtemps!

-Et pour finir dans les informations a te donner Nos alliés piques sont juste 2, a ma connaissance. Il y a le roi qui est un pirate reconnue, Alvaro Suarez, alias la peste rouge et Anar. N’oublie pas qu’ils sont nos alliés a nous deux seulement. Je préfère te faire confiance que de te mentir. D’autres questions?

J’attends patiemment qu’elle me réponde, même si au bout de 2 secondes, je trouve ça long.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hatfield
Cinq

Jay Hatfield


Messages : 61
Points d'expérience : 113
Date d'inscription : 16/01/2017

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageMar 28 Mar - 18:40



CHILL OUT
ft. LAURA
Alors si coucher avec les adversaires pouvait permettre de soutirer quelques informations, Jay était de loin la dernière à vouloir faire ça. Elle secoua la tête quand Laura pensa qu'elle l'avait offensé en parlant de ses tatouages, mais loin de là, Jay n'était jamais plus vexée que ça quand on parlait de son physique, tant que ce n'était pas en mal mais vu la situation, ça allait être compliquée de trouver un nouveau tatouage fraîchement dessiné.

Deux noms résonnèrent dans l'esprit du Carreau en plus de celui d'Anarchangel : Loki et Azzuen, cette fameuse Azzuen Samuel qui apparemment était un chef et que très certainement, ce manoir était sa base vue comment elle avait demandé à Jay et à Laura de la protéger. Elle repensa un instant à Loki, se demandant à quel clan il pouvait bien appartenir. Il y avait aussi un certain Tenshi, mais qui n'occupa guère plus l'esprit de Jay. Il ne fallait rien dire de tout cela à Azzuen (si elle se repointait un jour ici) sinon la nouvelle alliance entre Laura et les Piques tomberait immédiatement à l'eau. La tatouée se plongea dans un profond silence, perdu dans ses pensées. Elle résuma tout ce qu'elle venait d'apprendre : des clans, quatre au total, avec à leur tête un chef. Piques, Carreaux, Trèfles, Cœurs... c'était absurde. Qui étaient les tarés qui avaient fait cela ? Et si Laura semblait y croire dur comme fer, Jay de son côté restait sceptique à tout ça, mais acceptait malgré tout la situation.

Laura évoqua enfin un Alvaro Suarez, chef des Piques, un soi-disant pirate connu sous le nom de "La Peste Rouge", à croire que si c'était sérieux, le gars débarquait d'une autre époque et qu'il fallait s'attendre à voir des personnes venant de siècles différents. Le seul pirate que Jay connaissait, c'était le fameux alcool "Captain Morgan" alors bon, ça lui passait un peu au-dessus en sachant qu'une célébrité se baladait en costume dans ce monde, mais soit. Au moins le clan Piques n'était pas énormément peuplé d'après ce que Laura avait vu, mais il fallait toujours se méfier des autres clans. Sa partenaire lui avoua lui faire confiance, comment la trahir après tout ? Non, Jay n'était pas de ce genre-là, enfin, ça dépendait toujours les situations, mais elle n'allait pas la trahir pour toutes ces révélations.

_ Ok je... j'vais pas dire que j'comprend tout mais un peu. Ça fait beaucoup d'infos mais c'est un bon début, même s'il reste beaucoup de parts d'ombres. Merci pour tout ça et t'inquiète pas j'garde tout pour moi. Tu peux me faire confiance comme j'te fais confiance.

Jay n'était pas très sûre de ces dernières paroles mais elle ne revint pas dessus, il fallait faire confiance aux autres ici si on voulait s'en sortir et en apprendre plus, Laura semblait être la personne idéale pour ça alors autant jouer le jeu et ne pas être en mode solitaire. Le Carreau se passa les mains sur le visage pour mieux se réveiller et après un moment de silence, se leva finalement du canapé et faisant face à Laura, enleva son t-shirt pour se retrouver en soutient-gorge, un vieux sous-vêtement qui ne tenait pas grand chose tant les seins de Jay était petits.

_ Maintenant il reste à savoir à quel clan j'appartiens même si j'dois l'avouer, ça m'fait bien chier de me dire qu'il y a un boss au-dessus de moi. Tu veux bien m'aider à trouver l'tatouage ? Seule ça va être plus compliquée. Et n'en profite pas pour me tripoter les seins.

Elle commença par s'inspecter les bras dans les moindres détails, tout était important et Jay précisa à Laura qu'elle ne s'était jamais fait tatouer un quelconque signe de cartes et qu'elle connaissait ses tatouages sur le bout des doigts, alors cela pouvait aider. Le problème était que Jay avait vraiment beaucoup de tatouages, que c'était sur les bras, le dos, les côtes, un peu sur le ventre, sans parler de ces jambes, mais elle n'allait pas enlever son pantalon tout de suite, il fallait d'abord examiner la partie supérieure en espérant y trouver quelque chose.

_ Au fait, je connais Anarchangel et Loki, je les ai déjà croisée quand je suis arrivée ici. Autant t'avouer qu'avec Anarchangel ça a démarré du mauvais pied, c'est qu'un p'tit... idiot, va-t-on dire et avec Loki... mouais, si tu dis qu'il est pas digne de confiance, je veux bien te croire mais je me ferai une idée par moi-même si je le recroise un jour.



Revenir en haut Aller en bas
Laura Milnère
Cinq

Laura Milnère


Messages : 62
Points d'expérience : 152
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur le navire du capitaine Gab en train de violer quelqu'un ;p

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageMer 29 Mar - 20:32
Cool! Je peux lui faire confiance! J’avoue que j’aurais été dans la merde, sinon. Lorsque je vois Jay enlever son chandail

_ Maintenant il reste à savoir à quel clan j'appartiens même si j'dois l'avouer, ça m'fait bien chier de me dire qu'il y a un boss au-dessus de moi. Tu veux bien m'aider à trouver l'tatouage ? Seule ça va être plus compliquée. Et n'en profite pas pour me tripoter les seins.

Raté! J’en aurait vraiment profité, moi! Elle commence a me connaître! Dommage! Je commença a inspecter le dos de Jay en pensant a toutes les caresses que je pourrais y faire.

_ Au fait, je connais Anarchangel et Loki, je les ai déjà croisée quand je suis arrivée ici. Autant t'avouer qu'avec Anarchangel ça a démarré du mauvais pied, c'est qu'un p'tit... idiot, va-t-on dire et avec Loki... mouais, si tu dis qu'il est pas digne de confiance, je veux bien te croire mais je me ferai une idée par moi-même si je le recroise un jour.

Bon au moins, elle va faire attention… Je continue de regarder le dos tos tatoué à la recherche d’un carreau, en vain. Je change donc te spot, au bout d’un moment, et je regarde son visage…

-Jay! Je crois que j’ai trouvé! T’as un carreau sur ta joue gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hatfield
Cinq

Jay Hatfield


Messages : 61
Points d'expérience : 113
Date d'inscription : 16/01/2017

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageJeu 30 Mar - 7:47



CHILL OUT
ft. LAURA
Jay grognait depuis quelques minutes, elle ne trouvait pas son tatouage et, pourtant, elle passait au peigne fin chaque parcelle de ses bras, mais rien, pas un seul signe de cartes. Elle regarda aussi sur le haut de son buste, sur son ventre, les côtes et enfin, sur les seins mais rien, pas une trace. Elle soupira et jetant un coup d’œil vers Laura, espérant que cette dernière avait trouvé et c'est au moment où sa partenaire regarda son visage que Jay comprit.

_ Un carreau ? Sur la gueule ?

Remettant rapidement son t-shirt, Jay partit à la recherche d'un miroir ou quelque chose qui lui servirait de reflet. Elle ne trouva qu'un morceau de miroir brisé dans le hall, assez gros pour voir son visage à travers. Elle inspecta la partie gauche de son visage et effectivement, un carreau se logeait sur la joue, juste au-dessus de la mâchoire tatouée. Elle se lécha le bout d'un doigt et se frotta frénétiquement la peau, comme si elle espérait que ce carreau n'était qu'un dessin au feutre, mais non, elle ne réussit qu'à s'irriter la joue.

_ Après tout, un tatouage de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose.

Elle jeta le morceau de miroir et revint vers Laura, se passant une main sur le côté gauche du visage, cherchant une douleur quelconque qui pouvait être due au tatouage, mais ne ressentit rien de cela, comme si c'était le genre d'un tatouage de gamin, ce qui rendait la chose encore plus étrange. Elle regarda en direction du deuxième Carreau avant de reprendre place sur le canapé, s'allongeant et écoutant ce que Laura avait à lui dire.

_ J'aurais bien profité de la situation pour te caresser, mais j'ai décidé de te laisser dans l'innocence du plaisir.

Jay ne put retenir un rire et se redressa sur les coudes pour regarder sa nouvelle amie, elle devait se faire à l'idée de s'habituer à cette Laura aux idées déplacées si à présent, les deux se trouvaient dans le même clan. Ça la gênait ? Pas plus que cela, Jay n'était pas une prude et ce n'était pas quelques paroles osées qui allaient la mettre mal à l'aise.

_ Ouais ouais bien sûr, j't'appellerai si j'ai envie d'baiser. Mais va plutôt continuer à tripoter l'engin d'ton Pique.

Jay se laissa derechef tomber sur le divan, ressassant tout ce qu'elle venait d'apprendre. Et il était sûr que ce lieu n'était pas sur terre et il restait des questions sans réponses, mais Jay aurait le fin mot de l'histoire, un jour.



Revenir en haut Aller en bas
Flore Ravageuse
Déesse

Flore Ravageuse


Messages : 60
Points d'expérience : 2058
Date d'inscription : 13/01/2017

Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
MessageDim 16 Avr - 17:12
〖RP TERMINÉ〗

◇ Gain xps
─ Laura Milnère : 10 xps
─ Jay Hatfield : 10 xps

◇ Points d'Influence

Carreaux : 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ] Empty
Message
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cours... classé 18 et + [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [LIBRE] [TERMINÉ]
» [CLASSÉ] Soyons coupins
» [CLASSÉ] Demande de Z-Epidemie
» [CLASSÉ] Demande de partenariat avec Le Coeur des Bermudes
» 2# Event || L'île oubliée [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ville abandonnée :: Quartier Nord :: ♦Le manoir♦-
Sauter vers: